Je viens de souscrire à un abonnement et j ai toujours pas de chaines

SOKHNA DIARRA40791650

Je viens de souscrire à un abonnement et toujours pas de chaînes

80s

@sokhna bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

A savoir que l'activation se fait dans l'heure au plus tard dans la journée...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Annie40838893

c'est un abonnement a 9,9euros comment on active ? je vais recevoir un decodeur ?

Annie40838893

j'ai pas de decodeur canal j'ai un decodeur orange