mal entendant

David35678282

pas de sous titres pour mal entendant sur Canal à la demande, film français et séries, pourquoi?
Exemple: Baron noir pas de possibilité de sous titre; le film, Persona non grata, etc....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Nous ne proposons pas de sous titres malentendant en Replay, mais nous faisons régulièrement suivre les messages de nos abonnés à nos équipes éditoriales. Si la situation devait évoluer, nous ne manquerions pas de vous tenir informés.

Je vous remercie de votre patience.