Pas de connexion en wifi

titin 46

Bonjour comme beaucoup d' entre vous, pb de connexion en wifi avec décodeur.Abonnée à Que Choisir je propose de contacter cette association pour essayer de résoudre le problème.Qu' en pensez-vous ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @titi 46,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la discussion sur le fil dédié à l'incident ici >> https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-canal-pouvez-rencontrer-difficultes-connexion-internet-wifi-box-orange

Merci beaucoup et à très vite !