pas la chaine CANAL + .avec l essai gratuit mycanal hier

Guy40783551

Bonjour

j ai pris l essai ( un mois gratuit pour essayer )  hier pour essayer ( mais impossible de le match sur  ma tv Samsung connectée SMART TV  dans l appli    Mycanal  par contre j ai les films  vod  ect .... la chaine C+ ne fonctionne pas .

je suis passé par le pc  avec l appli   mycanal pour avoir C+ et la ça a fonctionné . j ai branché la tv par la  prise HDMI et j ai pu le voir  sur la TV. Quelqu un me t il me donner la raison ou une solution.merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Guy40783551

Bonjour,

Pour activer une Smart TV Samsung et recevoir les programmes correspondant a votre offre, il faut détenir un abonnement Canal avec engagement, cela ne peux pas fonctionner avec les offres sans engagement.

Voir ce lien explicatif:

https://assistance.canal.fr/questions/2048584-activer-myc...

Cdt.