Insertion carte pourquoi ??

kinye

Mon écran affiche qu'il faut que j'insère la carte alors qu'elle est déjà insérée que faire ??

Réponses de la communauté

80s

@doudou bonjour

Si la procédure de @ mathoj1 et la mienne n'ont pas résolu le soucis c'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est HS

Contactez le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

doudou1956

bonjour.
depuis quelques jours mon décodeur (cube S) me demande de façon aléatoire de mettre ma carte (plusieurs fois par jour)
après un appel au service client me demandant d'éteindre le décodeur pendant au moins 30 minutes pour qu'il se réinitialise, rien n'y fait.(c'est un peu pauvre comme diagnostic pour un service technique)
je dois dire que j'avais essayé d'éteindre de plusieurs façons: avec le bouton pendant 10 secondes et rallumer avec la télécommande comme indiqué dans vos tutos de diagnostic, ou aussi avec le bouton derrière etc...
le décodeur est-t 'il HS et/ou la carte.
avez vous d'autres procédure de diag?

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la réponse de 80s , pour avoir de temps en temps ce probleme avec mon cube S, qu'il faut aussi parfois éteindre 30s avec le bouton M/A du décodeur puis le rallumer pour qu'il se réinitialise.

80s

@kinye

Dans ce cas il est certainement HS c'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est défectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

kinye

Sa ne fonctionne toujours pas

80s

@kinye bonsoir

Essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Cordialement !