MyCANAL et RMC Sport

fabien4956938

Bonjour
J’ai deux décodeurs , un en réception satellite dans le salon ( couleur noir et blanc) et depuis peu j’ai changé celui de la chambre pour l’avoir par internet car problème technique. Depuis je ne peux plus recevoir sur MyCANAL les chaînes RMC Sport !! Après plusieurs appels on m’explique que le décodeur qui marche par internet est passé décodeur principal et que du coup je ne peux pas avoir RMC sur myCANAL !!! Je demande qu’on me remette mon décodeur qui est en réception satellite décodeur principal et on me dit que ce n’est pas possible car ce décodeur est moins récent !!! C’est une histoire de fou. Je veux juste retrouver mes chaînes sur MyCANAL comme avant. Comment puis je faire ?
Merci pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fabien4956938

Bonjour
Merci pour votre réponse je vais essayer la réclamation.
Bonne journée

pierrickand

Bonsoir,

essayez avec le service réclamation, rubrique "nous contacter".

Sinon, mettez le décodeur UHD en réception sat, et prenez un autre décodeur en 2nd à la place du Cube (soit le mini décodeur qui recevra les chaines depuis le décodeur UHD, via un réseau wifi dédié ou via votre réseau local), soit un Cube TNT en réception internet, ou l'Apple TV en réception internet.