comment me désabonner de néflix?

Roland39360387

Je veux me désabonner de neflix

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

CHRISTIAN50301163

me desaboner de neflix

pierrickand

@mercier4704089

Vous avez toujours un abonnement Canal+incluant Netflix ou non?

Si non, Netflix doit vous indiquer normalement que vous n'avez plus d'abonnement via Canal. Et à vous de reprendre avec Netflix ensuite.

Si oui, je ne comprend pas ce que vous essayez de faire.

mercier4704089

I already to do. How to unlink Netflix ?

pierrickand

@mercier4704089

Effacez votre N° abonné sur le sujet que vous avez créé ici https://assistance.canalplus.com/questions/2258370-unlink...

On ne donne pas d'information personnelles en public sur internet.

mercier4704089

Je veux dissocier le compte Netflix de mon compte canal +

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez souscrit à Netflix de quelle manière ?
Avec une offre avec engagement chez Canal ? Une offre sans engagement ?
Vous avez Netflix sans passer par Canal ?