Nouveau décodeur 4K : comment obtenir des informations (notes, description,...) sur les contenus téléchargés?

danzo

Bonjour,

Avant avec le décodeur noir et blanc,suiteà un téléchargement, nous avions des informations sur le conténu : description, notes,...

Maintenant avec le nouveau décoodeur 4K, je ne vois aucune info. Y-a-t-il un moyen de corriger cette absence?

Cordialement

D

Réponses de la communauté

Molière76

dans l' immédiat , nombreuses fois réclamé , le résumé dan les enregistrements ne sont toujours pas opérationnels ?