Offre incomplète

Jacky40806235

Bonjour,

Je rencontre un problème il semble que mon abonnement soit incomplet et mal pris en compte malgré l’activation.

Sur le smartphone mon abonnement n’affiche pas toutes les chaines (TNT comprises) et dans mon compte il est indiqué que je ne suis pas abonné et le numéro client n’apparaît pas mais seul mon nom et prénom et mon adresse mail.

J’ai essayé de réinitialiser mais aucun changement ...

J’ai profité d’une offre ce matin chez Veepee -50% ,j’ai crée un compte et j’ai payé via CB.

Merci

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre problème persiste vous pouvez joindre le service client via votre Espace Client > Contacts > Nous contacter.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

Jacky40806235

Bonsoir,

J'ai toujours le même problème ... qui joindre en vérifiant avec mon numéro client créé?

pierrickand

Bonjour,

Il est possible que vos droits ne soient pas encore complètement activés.
Attendre d'ici la fin de la journée.