Pack mini série et disney+

helicoptere1

Bonjour,

j'aimerais savoir si dans mon offre pack mini série j'aurais le droit a Disney+ ?

Merci

celuna

Salut
Alors j'ai le pack mini série et j'ai reçu le mail comme quoi c inclus pour 1 an.
Mais d'après mon espace client , je bénéficierai de cette offre grâce a mon pack famille

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Dans l espace client c est indique pour exemple personnel canal+ et le pack canal offert 1 an de disney+

Anne-Sophie5053530

Pour ma part je n'ai pas encore reçu le mail mais sur mon espace client c'est indiqué que Disney + sera inclus dans mon pack ciné séries

pierrickand

Bonjour,

pour l'instant, ils n'ont pas fait de sujet officiel sur forum, avec toutes les infos.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils envoient depuis hier des email aux abonnés, suivant leur offre, pour leur annoncer si c'est inclus (pour l'instant ceux qui ont le pack Ciné-Série ou Intégrale d'après les témoignages), ou offert 1 an, ou offert quelques mois.

Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est soit qu'ils ne vous l'ont pas encore envoyé (ce type de communication s'étale sur plusieurs jours, et il reste 1 mois avant l'arrivée de Disney+), soit que vous ne serez pas concerné (il n'y a pas eu de témoignages pour l'instant de personnes avec ce mini pack).

Donc il faut juste attendre une communication dans les prochaines jours.

Bonjour,
Canal envoi des mails pour prévenir les abonnés qui auront Disney+ inclus dans leur formule.
Plusieurs vagues de mails sont prévues. Il faut donc surveiller votre messagerie.