Pas d'accès aux chaînes de canal

Frederic15997804

Bonjour. J'ai pris un abonnement au bouquet canal via ma box orange il y a 5 jours et je n'ai toujours pas d'accès à ces chaines malgré un appel de 10 minutes ce matin à leur plateforme. Je dispose de mon numéro d'abonné et de mon identifiant support de droits. J'ai tout débranché et rebranché, rien n'y fait.
Quelq'un aura une solution ? Merci par avance

Réponses de la communauté

@Frédéric bonjour

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Passez vous bien par l'univers canal et non celui d'orange ?

Essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !