Épisodes manquant de la série PITCH sur FOX PLAY .

robb flynn

Bonjour , il manque plusieurs épisodes de la série PITCH sur Fox Play. Il manque les 1,6,7,8,10,11,12 et 13 .

Bonjour Robb,

Le forcing a enfin fonctionné ;)

Les épisodes sont désormais disponibles.

Attention, contrairement à ce que indique la fiche, la saison ne contient que 10 épisodes et non pas 13.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Notre régie a relancé plusieurs fois l'éditeur.

Ce dernier n'a toujours pas livré les épisodes manquants.

Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée.

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé.

Je viens de relancer notre régie. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

robb flynn

Bonjour . Cela va faire un mois que date mon premier signalement . Rien n’a bougé . Au début , on est compréhensible mais par la suite ... Les épisodes manquantS vont-ils être un jour mis à disposition ? On est abonné, on paye et au final on a pas un catalogue intégral . Si la diffusion de FOX Play vous importe peu laissez tomber. C’est mieux que de mettre à disposition des séries que l’on ne peut pas regarder intégralement.

robb flynn

Bonjour . Le problème n’est toujours pas résolu.