C+cine series

Morgan22829173

Bonjour ,

Je suis abonné à cette offre via myCANAL sur Apple TV et donc abonnement géré dans le compte Apple mais je n’ai pas droit à Netflix , je pensai qu’avec ce pack il y avait Netflix ?
Autre question concernant Disney + je n’y aurai pas droit dans ce pack ? Je n’ai pas reçu de mail comme la plus part des abonnés .
Merci d’avance de vos réponses .
Bien cordialement
Mr Alfonsi

fred7516

Bonjour,

Le nouveau Pack Ciné-Séries incluant Netflix, n'est, pas commercialisé en achat inApp, sur l'AppStore. Il faut y souscrire via https://boutique.canalplus.com/

Pour l'instant pas d'infos officielles sur Disney+, les Emails sont en cours d'envoi.

Cdt.

Réponses de la communauté

Morgan22829173

Très bien merci . Je vais donc attendre pour Disney