Offre cinéma duo.

gritch

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder à l'offre cinéma duo avec CGR.
Cette offre existe-t-elle encore ? Si oui, pourriez-vous me faire parvenir le feuillet à imprimer ?

Je vous en remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stéphanie2825796

Cela doit dépendre des cinémas.

Stéphanie2825796

Bonjour
Il ne me propose que l'offre famille. Ne peut-on pas profiter des deux ? Vous remerciant
Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

allez sur le bouton "galaxie Canal" en haut à gauche, puis "club Canal", et descendez en bas jusque "avantage cinéma".
Vous aurez une carte avec un endroit où taper votre code postal, et trouver les cinémas concernés par ces avantage.

s'il y a un CGR dans la liste, cliquez dessus, ou vous aurez une fenêtre pour choisir l'offre Famille ou Duo, et télécharger le coupon à votre nom.