Cadran incomplet pour programme visionné intégralement

RAYVE

Bonjour,

Il m'arrive de regarder des programmes courts sur MyCanal (genre les Tutos ou Pitch) via PC Windows 8 Firefox et fréquemment à la fin du visionnage le cadran reste incomplet et lorsque je reviens MyCanal me propose de visionner la fin du dernier épisode visionné alors que j'aurais préféré l'épisode suivant ...

Si je revois un tel programme via la box le cadran indique ensuite un visionnage complet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte.

Nous avons transmis votre remarque au service concerné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.