Je n’ai plus d’images quand je sélectionne un programma sur myCANAL

Jean-FRAN9OIS4179234

Je n'ai plus d'images quand je sélectionne un programme sur myCANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel matériel rencontrez-vous cet incident ?
Cela vous arrive-t-il pour tous les programmes ou seulement certains en particulier ?

NATHALIE3611900

bonjour meme pb et aussi je narrive pâs à telecharger le mycanal exe pour télécharger je suis sur firefox et windows xp

JONATHAN37340963

Bonjour,

j'ai le même problème sur le site myCANAL lorsqu'on sélectionne un programme il y a un écran noir.

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?

Que voyez exactement? Juste un écran noir? Autre chose?