Interruption de mes droit suite à un vol de ma CB

QUENTIN37890727

Bonsoir,

Je vous adresse ce message car à la suite de mon opposition de ma CB le mois dernier, mon prelevement n'a donc pas pu se faire.

J'ai rentré mes nouvelles coordonnees bancaires pour régulariser la situation mais je n'arrive toujours pas à avoir accés au contenu sur my canal

Pouvez vous faire le necessaire rapidement svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement.

Attendez demain pour voir si cela se réactive, si non, contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...