Prélèvement de 63€ pour 1 mois gratuit ??????

Sonia32690061

Bonjour,
J'ai voulu naïvement profiter d'un mois gratuit, j'ai donc adhéré à l'offre depuis ma Freebox le 10 Février 2020.
Et je m'aperçois que le 24 Février, j'ai été prélevé de 63,72€.
Pour des frais d'accès = 50€ et frais pack principal (au prorata) = 13,72€.
Où est la gratuité ? De plus, je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement.
Est-ce du vol ? De l'arnaque ? Une escroquerie ?
Comment récupérer au plus vite cette somme ?
Quelle procédure engager ?

Merci par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

BUJOIT

je suis d'accord avec pierrikand vous avez la caution du décodeur et le frais d'accès mais le frais d'accès ne sont pas récupérable a la fin de l'abonnement tandis que la caution du décodeur est récupérable a la fin de l'abonnement

pierrickand

Bonsoir

C'est une offre où il était indiqué "1er mois offert"? Ou "1er mois pour essayer"?

Dans le 2nd cas, le 1er mois n'est pas gratuit, c'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.
Les modalités de l'offre (accessible y compris sur les décodeurs via un bouton au moment de s'abonner), devaient le préciser.

Du coup, le 1er mois, il y a le prorata + les frais d'accès (eux aussi mentionnées dans les modalités, sauf si c'est indiqué qu'ils sont offerts).

Par contre, il y a sinon un délai de rétractation légal de 14 jours, comme pour tout achat à distance, qu'ils impliquera un remboursement des frais.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact.

OUMOU40161092

meme chose plus 24?90
UN SCANDALE