my canal, canal + series uniquement

Médéric33022058

Bonjour, j'ai souscris à l'offre mycanal à 10€/mois. Quand je me connecte sur mycanal, je n'ai acces qu'à canal+series, je n'ai pas accès aux films et au replay...

Pas très intuitif tout ça

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Médéric33022058

J’ai le soucis egalement sous firefox, je vais donc contacter le service clients. Merci !!

pierrickand

Si vous aviez souscrit à l'offre SVOD Canal+ Series, il n'y a du coup que des séries dans cette offre, en SVOD.

Maintenant si vous avez pris l'offre Canal+ sur Veepee, il y a 2 chaînes Canal+, et la TNT + le replay de ces chaînes.

Sur votre Mac, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, c'est peut être cette transition entre les 2 offres qui apporte un soucis. Il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Médéric33022058

J’avais souscris à canal+series mais l’abonnement se termine dans 2 semaines. Et hier j’ai souscris à l’offre veepee mycanal. Dans l’appli sur ios je n’ai pas de soucis particulier, mais sur mon mac sous safari, quand je me connecte sur le site de mycanal, j’ai accès à l’interface canal+series uniquement. Je n’ai pas accès au live et aux films comme dans l’appli ios...

pierrickand

Bonsoir

Quelle offre avez vous prix exactement ?
myCanal n'est pas le nom d'une offre, mais une plateforme d'accès à différentes offres Canal+, TV by Canal et aux chaînes en clair du groupe Canal sans abonnement.

À 10€, cela peut être soit la base Canal+ actuellement en offre sur Veepee, ou la base Canal+ en tarif -26 ans, ou soit l'offre SVOD Canal+ Series avec 2 utilisateurs.