Impayé + bug site

GREGOIRE38765563

Bonjour,

J'ai eu un problème de carte bancaire et je me suis retrouvé en situation d'impayé. Je me suis régularisé puisque j'ai été débité. Le problème est que j'ai pu regarder un film après ça, puisqu'ensuite le site disait que j'avais toujours mon impayé. J'ai recommencé la manipulation, j'espère ne pas être débité encore une fois ... J'ai cherché sur cana+ comment contacter quelqu'un, j'ai même trouver la page pour réactiver mon abonnement ! Mais le site bug, il ne trouve pas les pages (j'ai jamais vu un site avec autant de bug). Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon compte.

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Essayez de passé en naviguation privé via chrome vous devriez pouvoir accéder au site