enregistrement et téléchargement

bclassou33

Bonjour,

Concernant le disque dur, j'ai trés peu de plage pour l'enregistrement et beaucout pour le téléchargement.

Comment augmenter la plage enregistrement et diminuer la plage téléchargement sur ce même disque?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La place pour les enregistrement est bridée sur un palier du brème copie-privée.
Dans le cas du décodeur UHD, c'est possible de débrider le disque depuis l'espace client > abonnement > mes options (option à payer 1 seule fois).