MotoGP avec abonnement Canal+

yohan8186696

Bonjour. Auparavant j'avais un abonnement Eurosport pour regarder la MotoGP, j'ai souscrit une offre Canal+ la saison prochaine et là je viens de voir une creation d'une chaine MotoGP.
Puis-je voir les qualifs et les courses avec mon abonnement ou pas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour avoir 100% de la Moto GP via Canal+, il faut un abonnement incluant la base Canal+/Canal+ Décalé, et Canal+ Sport (pack Canal+ ou pack Sport). La chaine Canal+ Moto GP est accessible via myCanal uniquement, aux abonnés ayant Canal+ Sport. Elle vient compléter le dispositif de diffusion de Canal, mais la diffusion sur les chaines Canal+/Canal+ Décalé/Canal+ Sport continuera (car seules chaines accessibles sur les décodeurs et en réception sat).

Indosaez

Bonjour

Les chaînes CANAL+ Formula1 et CANAL+ MotoGP seront accessibles via myCANAL pour les détenteurs de la chaîne CANAL+ SPORT (incluse dans les packs SPORT, CANAL+ et dans les offres INTEGRALE / INTEGRALE+).