facturation avec tva

MARIELLE40827750

bonjour

******

je desire pouvoir telecharger un vrai facture avec tva  sur mon espace client et pas juste  une feuille avec mes prelevements

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne mettent pas de factures sur l'espace client des offres pour particuliers.
Contactez le service client pour voir avec eux (et ne donnez pas le numéro d'abonné en public sur internet).

Si vous êtes un professionnel concerné par les offres CanalPRO, ils vous demanderont sûrement de passer à une offre CanalPRO.
https://www.canalpro.fr/