Tri ou Programme par date butoir de lecture

jlp3689

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir s'il existe une solution pour classer/trier les programmes en fonction de la date butoir de lecture possible via l'application Mycanal. Si ce n'est pas le cas, pensez-vous que cela puisse venir dans les prochaines semaines/mois?
Il nous est arrivé à ma compagne et moi de passer à côté de certains films en procrastinant la lecture de ces derniers; avec la vie active de jeunes parents et la fatigue aidant, c'est vite arrivé ;) Cela pourrait nous permettre de prioriser nos lectures en fonction de ces dates. Aujourd'hui, nous sommes obligés de nous rendre sur chacune des fiches de film pour les connaitre.
Par exemple, ça pourrait se traduire par un programme des entrées etdes sorties sur chaque semaine et/ou mois. Ou alors, pour l'exemple pour la Catégorie Cinéma, une sous-catégorie "Films en fin de programmation", avec idéalement la date d'affichée dans le titre ou la vignette.
D'avance merci pour les réponses que vous pourrez nous apporter. Si par ailleurs je suis passé à côté de cette fonctionnalité, je m'en excuse et je vous remercie pour votre aide/conseil sur le sujet.
Bien à vous tous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jlp,

Cette fonction n'est pas disponible sur A LA DEMANDE. Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

N'hésitez pas à ajouter les contenus que vous aimeriez voir dans votre Playlist. Ainsi, il vous suffira de consulter votre Playlist et de regarder les vignettes des contenus. Ceux qui arrivent bientôt à expiration auront la mention "Derniers jours" en rouge sur leur vignette. :)

Réponses de la communauté

jlp3689

Bonjour @Remy,

Je vous remercie pour votre réponse et prends note de votre conseil.
La solution proposée, même si pas optimale par rapport à notre manière de consommer, fera l'affaire en attendant une éventuelle MAJ de la part de vos équipes.

J'en profite pour féliciter les équipes de Canal pour les efforts produits ces derniers mois, notamment avec l'agrégation de services tiers dans vos offres (Netflix, Disney+ prochainement, Cafeyn, Télérama, etc.). Il reste encore du travail car comme beaucoup je suppose, j'attends avec impatience l'arrivée de la 4k sur Android TV (Shield) et une amélioration du confort d'utilisation des services tiers (exemple le plus parlant avec la presse Cafeyn).

Bien cordialement.