Page de login redirection vers Canal + Réunion

Dakota80

Bonjour !

J'ai en favori sur mon ordi (MacBook Air) le site de "MyCanal" qui a l'adresse "mycanal.fr". Lorsque je veux me connecter, je me retrouve sur l'adresse "canalplus.com" qui depuis hier se redirige vers "canalplus-reunion.com" alors que j'habite en France.

Il faut que je passe par des chemins de traverse pour pouvoir me connecter. Y aurait-il une explication à cela ?

Merci d'avance ppur vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dakota80

Bon à priori, j'ai retrouvé ma page de connexion sans être redirigée vers Canal Plus Réunion.
Parfois, certains problèmes apparaissent de nulle part et repartent comme ils sont venus :s

J'ai tout de même vider mes caches et mes cookies histoire de lol

Merci pour votre réponse :)

pierrickand

Bonsoir,

le nouveau site Canal est bien http://www.canalplus.com

Par contre, s'il vous redirige vers Canalplus réunion, ce n'est pas normal.
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.