Plus de 5.1 avec g9

stanrodjosh

Bonjour, mon décodeur g9 ne me délivre plus de 5.1 même sur mes enregistrements et ALD 4k

Réponses de la communauté

stanrodjosh

Prb résolu ;Test ce matin et de nouveau du 5.1

stanrodjosh

Bonjour, j'j'ai essayé les différentes configurations(oui, auto, non) ;je n'avais pas de problème jusqu'à hier-dd+ sur ALD 4k, 5.1 sur canal uhd, canal cinéma...

pierrickand

Bonsoir,

Depuis la dernière maj, il y a un bug dans certaines conditions.

En réception sat, vérifiez que le Dolby Digital sur HDMI est réglé sur auto et pas sur oui.

Pour les programmes à la demande, le décodeur sort un faux DD+ 5.1, qui est en réalité en stéréo. L'ampli croyant recevoir du DD+ 5.1 au lieu d'un PCM 2.0, il ne va pas l’améliorer. Il faut attendre un correctif.

Bonsoir,

Avez-vous vérifié dans les réglages son du décodeur si le Dolby était bien sur "Auto" ou "oui"  ?

Comment est relié votre décodeur à votre ampli ? HDMI ou optique ?

stanrodjosh

Je précise que j'ai le Technicolor, merci de m'informer si vous rencontrez le problème ou PAS. CORDIALEMENT