Non reception roc sports sur my canal

jean1610246

                     Bonjour,

                       Je suis abonné à CANAL +/CANAL SAT PAR SATELITTE.

                         A ce titre je peux utiliser l'application my canal.

                         J'avais jusqu'à présent accès aux chaines RMC SPORT 1 à 4 et les canaux évenementiels.

                          Or, subitement je n'ai plus ces canaux dans la mosaique.

                           En principe j'avais RMC SPORTS offert jusqu'au 30 Juin 2020. J'apprend par ailleurs que l'offre serait poursuivie jusqu'au 30 Juin ou 30 Septembre 2021.

                            Merçi pour votre aide et vos informations à ce sujet.

                             Cordialement.

                              Jean.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Je prends le point, je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

J'ai besoin de quelques informations, je vous ai envoyé un message privé. Je vous remercie d'y répondre.

A bientôt.

jean1610246

Bonjour,

J'ai le décodeur satellite de CANAL pour lequel je reçois biens RMC Sport 1 à 4 et news.
Le problème c'est sur my canal que je ne reçois plus les chaines RMC SPORTS 1 à 4 et news ainsi que les canaux évenementiels.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique de niveau 2 qui m'indique adresser une demande d'intervention au niveau supérieur. A ce jour, toujours aucune réception sur MY CANAL même en ayant désinstallé l'application et réinstallé après.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai adressé un RAR pour finalement recevoir un appel d'un technicien niveau 2 qui ne peut rien faire. On tourne en rond.

Cordialement.

Jean.

80s

@jean bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Y avez vous bien accès sur ce decodeur ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !