Chaine MOTO GP

SYLVIE40731008

bONJOUR

Pour les nouvelles chaines MotoGP et F1 sur Canal plus Sport, estce que je peux prendre l'offre par le Free a 24.90€,

Réponses de la communauté

pierrickand

@SYLVAIN33877624

Elle est uniquement sur myCanal, en 289, comme indiqué sur la liste des chaînes https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

SYLVAIN33877624

Bonsoir, quelle sera le numéro de la chaîne motogp ?
Je ne la trouve pas sur mon bouquet.

pichco

Merci Morgane, je suis soulagée et très contente de savoir que je vais pouvoir avoir les 2 chaines sans suppléments.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si vous possédez le Pack Canal+ qui inclut la chaîne Canal+ Sport vous aurez accès aux chaînes digitales Canal+ MotoGP et Canal+ Formula1. Vous n'avez pas besoin de souscrire au pack Sport :)

pichco

Nous avons le pack canal + aurons nous les nouvelles chaînes Moto GP et formule 1 ?
J'ai appelé le service client, la personne me dit que non, il faut ajouter Canal sport...C'est pas abuser un peu !!!!

pierrickand

myCanal c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, sur application ou site internet.

Si vous avez le bouquet Canal+ incluant Canal+ Sport, vous aurez donc ces nouvelles chaînes Canal+ F1 et Moto GP. Mais elles ne seront accessibles que sur myCanal, pas les décodeurs.

SYLVIE40731008

Merci, il s agit du bouquet canal plus incluant canalplus sport .Vous parlez de my canal mais estce la meme chose que canal + ?Merci

pierrickand

Bonsoir,

elles sont accessibles (sur myCanal uniquement), aux abonnés ayant une offre incluant la chaine Canal+ Sport.

Donc tout dépend si cette chaine est dans l'offre que vous souhaitez prendre (donner juste le tarif ne dit pas de quelle offre vous parlez).