rmc sport sur mycanal.fr

Pllaag

Client intégral avec rmc sport (reception via cube satellite), j'ai basculer ce décodeur (j'ai un deuxieme decodeur orange) sur ma tele connecté car je rencontrai de soucis régulier avec le cube et la parabole.... Le conseiller que j'ai eu au téléphone a oublié de me dire que je perdrais mes chaines rmc sport...

je rappelle, et un autre conseiller me dit qu'il me renvoit un décodeur "satellite" que je branche à la place de mon décodeur orange, ce qui lui permet de réactiver mes droits rmc sport sur mycanal.fr (ce que je veux)... Bien, je reçoit le nouveau décodeur et fantastique tout marche.... (je précise que ce dernier n'est pas relié au satellite, juste à internet, sur ma box). J'avais bien insisté sur ce point là et il m'avait dit : "pas de soucis".

1 semaine plus tard, alors que les chaine rmcsport apparaissent bien dans "mon abonnement", elles n'apparaissent plus dans mycanal.fr/livetv

je rappelle.... on me dit pas de soucis, je réactive vos droits, ca reviens dans 30 minutes....

cela ne reviens pas.... se moque t-on de moi ? si tel est le cas, le client de 15 ans que je suis risque fort de résilier son abonnement....

pierrickand

Bonsoir,

vous avez été mal conseiller.
Altice autorise Canal à vendre RMC Sport uniquement aux abonnés en réception sat.

Il faut donc impérativement connecter votre décodeur à votre parabole (et régler votre soucis de réception si vous en avez un).

Réponses de la communauté

Pllaag

Merci pour votre honnête et votre retour rapide. Etre mal conseillé une fois relève de l'erreur…. 3 fois est juste inacceptable.

très bonne soirée,