Mycanal, accès aux programmes adulte

Jacques6690124

Suite à une modification de mon abonnement, je n'ai plus accès aux films adules sur mycanal alors que la case "je souhaite recevoir les programmes adultes est cochée". Parcontre j'ai réussi à y accéder sur le programme 8 de la télé.

Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Que quel matériel via myCanal ?
S'il s'agit d'une application issue du PlayStore, iTunes ou Windows store, il n'y a pas de contenus adultes, car interdit par les stores.

Réponses de la communauté

Jacques6690124

9a fonctionne ce nouveau ce matin

Jacques6690124

Je suis sur PC avec google chrome. J'ai changé d'abonnement hier. Jusque là, je n'avais pas de problème.Merci