My TF1 avec myCanal - pas tous les programmes ?

Yann40325740

Bonjour, j'ai une question concernant myCanal et la gestion du flux de l'appli replay My TF1.

J'ai constaté hier que My TFI en passant par myCanal ne proposait pas tout ce que mon appli My TFI (sous android TV par ma Nvidia Shield 2019) me propose.  Exemple, ma femme regarde parfois la série Le Destin de Lisa sur My TF1, et mon fils Naruto. Pourquoi ces deux programmes ne sont pas proposés par myCanal ?

Je précise que mon appli myCanal est en version 4.4.4 et que j'ai les chaînes en HD.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est disponible mais juste mal rangé.

Ayez le réflexe à passer par la recherche la prochaine fois si vous ne trouvez pas un contenu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

luxx38

Bonjour,
Pas d'épisode 10 de KOH LANTA via replay MYTF1 sur " A la demande" sur CANAL+ alors qu'il est dispo sur TF1 Mytf1 ??