Renvoie du Décodeur Le Cube Tnt

Medard chapelle

Renvoie du décodeur le cube tnt. Comment pratiquer

Réponses de la communauté

pierrickand

@manuspanish

Lire en dessous votre message pour les joindre.

manuspanish

Renvoie du décodeur cuibe pourrier vous m envoyer un bon retour par mail cordialement

Indosaez

Bonjour
Si vous avez change de decodeur vous devriez avoir un bon de retour dans le carton si ce n est pas le cas contacter les pour avoir le bon de retour ca sera ensuite a deposer dans un point relais

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Attention de ne rien oublier dans le colis sinon vous serez facture par article manquant