qualité image 720 p

ricaria

Bonjour messieurs,

Depuis que j’ai changé ma télévision début janvier, j’ai le problème suivant avec la réception canal +.

Sur le décodeur, je vais à réglage, puis sur « préférence TV », puis sur réglage image, puis je règle sur 1080 I au lieu de 720 P !

Cela fonctionne bien tant que je n’éteins pas le décodeur. En effet, si je rallume le décodeur le lendemain, il se remet automatiquement sur «  720P » au lieu de « 1080I »

J’ai essayé de cliquer sur « modifier », mais même résultat

J’ai essayé « modifier les réglages », et cela ne fonctionne toujours pas le lendemain !

Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Quelle est al référence de votre TV?

Sur quelle prise HDMI êtes vous branché?