Impossibilité d'enregistrer C NEWS

LAURENT6917225

Bonjour,

Je possede depuis deux semaines le nouveau décodeur 4K connecté sur une antenne satellitaire. J'ai fais la mise à jour lors de son installation. Les enregistrements fonctionnent bien, sauf pour C NEWS. Lors d'une tentative, je lis un message me demandant de réinitialiser mes droits...Que j'ai essayé de faire, sans y parvenir.

Avez vous des éléments pour résoudre ce probleme ?

Merci.

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cet incident est connu de nos équipes, nous faisons tout notre possible pour le rectifier. Nous sommes désolé pour ce désagrément.

Bonne journée :)

balt40

Hélas j'ai le même problème

jcp77