Perte de mes favoris dans ma playslist sur ma tablette, comment est possible ?

Elise33848891

Bonjour,

Je n'ai plus mes favoris de ma playlist sur ma tablette alors que sur le pc, ils sont toujours là !!

Le message d'erreur est  : la page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance CANAL.

Pouvez-vous m'aider à les récupérer, merci à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application sur votre tablette.

Dites-moi si l'anomalie persiste ?

PS : attention à bien utiliser le même profil sur les 2 appareils

Je vous souhaite une bonne fin de journée. .

Réponses de la communauté

CAROLE1117702

Bon jour. Même pb sur ma tablette, tout fonctionnait jusque hier. J ai des installé et réinstallé ca ne change rien...Help !!