Contrôle du direct mini décodeur

fan59150

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu'on nous promet le contrôle du direct sur le mini décodeur

À quelle date cette fonctionnalité sera disponible ?

Comme dans tous projets de développement, il y a un planning et des dates sont fixées, il devrait donc être possible de connaître la date que canal à fixée pour la mise en prod de la fonction contrôle du direct ?
Merci par avance pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Aucune info à ce jour
Je pense qu il va falloir patienter "un peu"
Pour cet usage, un disque dur devra être connecté au mini décodeur
Et pour l instant il n'est pas possible de connecter un disque dur sur le mini ...
@+