pb lecture film dans my canal

NATHALIE3611900

bonjour je voudrais remettre en fonctionnement my canal sur mon ordi windows xp qui fonctionne sous firefox impossible de lire les films en direct ni de les télécharger comme puis je faire il me dit que le lecteur video n est pas compatible pour la lecture en direct et pour le téléchargement je n arriv epas à installer le logiciel qui se charge bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@NATHALIE3611900

Bonjour,

Windows XP, n'est plus mis a jour par Microsoft, ce système d'exploitation n'est plus compatible avec la plateforme Mycanal.

Voir ce lien sur les conditions techniques d’accès.

https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cdt.