Activation Netflix : Une erreur est survenue

LIAM40559682

Tout est dans le titre, abonné depuis le 10 février, j'essaie chaque jour d'activer l'abonnement à Netflix inclus dans l'offre myCanal, sans succès jusqu'à présent. J'ai évidemment contacter le support téléphonique, qui m'a demandé de patienter quelques jours ...

Et après on s'étonne que lIPTV cartonne !?

Merci de faire un truc sans quoi je n'aurai d'autre choix que d'aller chercher une offre qui fonctione.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir LIam,

N'hésitez pas à essayer avec un autre navigateur internet.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à re contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter".

Aucun abonné ici n'aura accès à votre dossier, comme indiqué au moment d'écrire votre message.