je n'arrive pas a installer canal player sur mac

francois842667

bonjour

je souhaite enregistrer des episodes de serie sur mon oridnateur afin de les regarder hors connection.
Lors du telechargement  de canal player, OS m'indique qu'il ne peut ouvrir l'application mycanal.pkg car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillants., qui doit etre mise a jour et de contacter le developpeur.

coment faire ??

merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

ete-vous sous mac os Catalina?
Si oui, cet OS ne supportant pas les logiciels 32bits, il ne supporte pas Silverlight ni le module de téléchargement de myCanal basé sur ce dernier.

Réponses de la communauté

Jean-Francois42511399

Mais alors quelle est la solution ? tous les utilisateurs de MAC en 64 bits ne peuvent plus utiliser canal VOD????