disque dur personnel auto alimenté,ça veut dire quoi ?

alainav

rajout d'un disque dur personnel(maxi 1 TO)auto alimenté ça veut dire quoi .Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela signifie que le disque dur est alimenté en électricité directement par la prise USB, et non pas une alimentation externe.

En général les disques 2,5".

Personnel signifie que c'est le votre (acheté dans le commerce) et pas fourni par Canal.

1To est la capacité maximale recommandée pour les disques (certains en utilisent de 2To, mais signalent parfois des soucis).