Arrêt du HARCELEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martinheulin

Ayant muté mes sièges sociaux à mon domicile, je suis harcelé par canal Pro, qui me menace de résilier mes abonnements et veux absolument me faire contracter un abonnement pro, que je n'utilise pas !!!!!!!!!!!!!

Ci joint copie du mail Canal Pro

Nous vous avons alerté par courrier récemment sur le fait que, conformément aux Conditions Générales de votre contrat d’abonnement individuel, celui-ci est réservé uniquement à un usage privé et personnel au sein d’un même foyer. Dans ce même courrier, nous vous invitions à joindre dans les plus brefs délais notre service Clients CANALPRO Lieux publics pour demander la résiliation sans frais de votre abonnement individuel et souscrire immédiatement à un abonnement CANALPRO Lieux Publics adapté à la diffusion au sein de votre établissement.

Nous avons également tenté de vous joindre depuis par téléphone.

Nous constatons qu’à ce jour vous n’avez pas effectué ces démarches.

Sans appel de votre part dans les 8 jours à notre service Clients CANALPRO Lieux publics au N°CPRO2, depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h, l’accès à vos chaînes va être interrompu jusqu’à la régularisation de votre contrat.

Le détail des offres CANALPRO Lieux Publics est consultable sur notre site interne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez les du coup, et donnez leur les éléments justificatifs comme quoi votre abonnement n'est pas utilisé dans le cadre d'une diffusion au public, mais bien pour un usage individuel.

Ici, ce n'est qu'un forum d'abonné, comme indiqué au moment d'écrire votre message.