je ne reçois plus canal +sur Canal ready

Regis15070572

Je n'arrive plus à avoir la chaine sur Canal Ready

Cordialement.

Bonjour Regis15070572,

Réponses de la communauté

yvan22754865

Faut il changer le décodeur et comment
Merci

karine13486832

Bonjour je n ai plus canal depuis plusieurs jours . et je rencontre de plus en plus souvent le problème.. ce matin le depanneur tv est venu , et conclusion le decodeur est la carte ne fonctionnent plus , il faut changer le materiel, il ma dit qu il etait archi périmé ...... pas normal quand meme je suis abonnée chez vu depuis les années 80;
mais c est vrai chez canal on soigne les nouveaux clients pas les anciens .. donc j attends vos instructions rapidement cordialement mc renier