Réception Canal via TNT

tomeetomtom

Bonjour, je recevais canal via ma Bbox (résiliée)  et depuis le mois de décembre j'ai déménagé, je suis actuellement hebergé et je souhaite recevoir canal via la TNT. J'ai contacté le service client qui m'a conseillé mycanal  (euhh des films et séries sur téléphone ça va deux secondes) comme option mais je reste persuadé qu'il existe d'autres options. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci et bon week end.

Bonjour @tomeetomtom
Pour le cube TNT, vous allez recevoir par l'antenne râteau de vos beaux-parents, toutes les chaines de la TNT.
Comme le dit @pierrickand en fonction de votre abonnement choisi, vous pouvez avoir au max, les 3 chaines de la TNT de Canal: Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport.
Par contre, pour avoir des chaines internet, n'y aurait-il pas une solution de passer avec une box internet 4G (si cette habitation est éligible) en fonction d'un FAI ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

tomeetomtom

Bonjour geramanvuca et merci pour cette réponse. Nous avons déjà regardé pour cette solution et actuellement ils ne sont pas éligibles (problème de couverture réseau) Fixe et Mobile) bref la campagne a des avantages mais aussi des inconvénients.. je viens de contacter le service client qui me propose de voir sur mon espace client en passant par l'OTT et pas d'autres solutions de la part de canal.... dommage... , il me reste quelques petits mois d'engagements, je vais donc arrêter mon abonnement. merci pour vos réponses

tomeetomtom

Bonjour Pierrickand et merci de cette réponse, je suis hébergé chez mes beaux parents qui n'ont pas d'accès à internet.... donc c'est un peu l'arnaque je trouve car je vais payer le même prix mais je n'aurais plus les mêmes services... je vais les appeler en espérant qu'ils ne me fasse pas payer le cube. Merci encore

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et demandez leur un Cube TNT.

Vous ne recevrez par contre que les chaînes de votre abonnement diffusées sur la TNT. Les autres pourront être reçues uniquement en connectant le décodeur à internet.