Pas d'accès au service de streaming "SVOD Canal+Series" sur le mini-décodeur G9M - Help !

DBL94470

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Par contre, j'accède normalement au SVOD Canal+Series avec le déco G9 principal.

Vous êtes vous heurté à ce problème avec le mini-décodeur G9M ? voir mon croquis joint

Tout le reste fonctionne (disons) correctement depuis l'installation du G9M.

Je ne comprends pas.

Avant de me prendre la tête avec l'assistance Canal ...

si quelqu'un a une piste, Merci d'avance (idem si un tech Canal voit de la lumière en passant et aurait une solution Rigolant)

Cdt - Daniel

christophedu13250

Bonjour,
C'est comme ça sur tous les minis, il ne s'agit pas d'un bug de votre matériel.
Et mettre votre G9 en réception internet ne changera rien.
En ce qui concerne Canal+ série, ce n'est pas gênant, car ce service est plus un gadget qu'autre chose sur les décodeurs, car vous retrouvez tous les programmes de ce service (et bien plus) dans le service à la demande.
D'ailleurs sur le Cube S, lorsqu'on va sur la chaîne 15, il nous propose d'aller sur le service à la demande si on est abonné, et de s'abonner si on ne l'est pas.
Par contre pour Netflix (et Disney) c'est plus génant.

Réponses de la communauté

DBL94470

Merci Christophe du temps passé poir cette cette réponse claire et argumentée. Je comprends tout !

J’ai plus qu’a me replier vers mon ATV (Ce que je fais de plus en plus souvent d’ailleurs).

Merci encore rt bonne soirée.

Danirl

DBL94470

Bonjour,
Sans réponse, je creuse...

Mon décodeur principal G9 reçoit le signal du direct par le satellite.
Les flux internet (ALD, VOD) fonctionnent via une connexion fibre 1Gb/s.

Il semble que, dans cette configuration, le mini-décodeur 9M ne sache pas relayer les offres Streaming de type Netflix, Canal+Series (et probablement dans quelques semaines Disney+ ☹).

Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Savez-vous si en configurant le G9 en réception internet (plutôt qu'en réception Sat) ces services de streaming fonctionnent ?

Merci de votre aide. Daniel