Abonnement ; diminution tarif ...

MICHEL2376905

Bonjour,  puis je envisager la diminution du prix de mon abonnement à Canal +  intégrale. Merci de vérifier ...

Salutations...

Réponses de la communauté

80s
bobby2b2a

vu qu'il n'y a plus de foot diffusé quelque soit le championnat et pour les autres sports aussi (rugby etc....), M. Saada refuse de payer les droits TV auprès des clubs via la ligue de foot. Selon la devise : PAS DE MATCH FOOT PAS DE DROITS TV VERSES et il faut faire le même raisonnement pour les abonnés, pas de championnats diffusés, on diminue l'abonnement des formules où sont présentes les chaînes de sport

80s

@michel bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !