Comment demander le nouveau décodeur canalsat

Christophe40877028

Je n’arrive pas à savoir comment je pourrais demander gratuitement mon décodeur canalsat. J’ai actuellement le blanc et noir mais on m’a conseillé de demander le nouveau car il était bien mieux. Impossible de trouver un endroit où le commander

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour holmy,
Vous êtes ici sur un espace public (forum d'échanges entre abonnés), alors modifiez votre message pour effacer vos données personnelles.

holmy(f18)

Bonjour,
Depuis quelques temps mon décodeur Canal satellite
par parabole affiche un peu n’importe quoi :
1/ Des fois l’écran reste noir.
2/ Souvent l’image est strié et en vert
3/ Quand il veut afficher limage ça demande un certain temps.
C’est surtout le matin quand on l’allume pour la 1ére fois.
Il est relié au téléviseur par câble HDMI.
J’ai échangé l’entrée HDMI 1 par HDMI 2,
mais c’est pareil…
Il faudrait peut-être remplacer le décodeur ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

80s

@christophe bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Regardez ici cela pourra vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

Cordialement !