Se faire rappeler par le service abonnement

deltaforce25

Je souhaiterais être rappelé par le service abonnement sans avoir à passer par le numéro surtaxé afin d’étudier un réabonnement

Réponses de la communauté

ltoub

Si ils ont le temps peut-être moi six appel téléphonique on raccroche vous dit d'attendre mais pas de changement et on programme un rdv téléphonique dans l' heure et on vous envoie un SMS pour un rdv 3jours plus tard

80s

@deltaforce bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter/ abonnement et vous pourrez vous faire rappeler

Au cas ou regardez ici pour les joindre sans frais

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !