Canal sur une seconde tv

apochagui

Bonjour

J'aimerai pour bénéficier de canal sur une seconde tv sans pour autant louer un décodeur sachant que j'ai un décodeur satellite sur ma seconde tv peut-on avoir juste une carte? Si oui à quel prix ?

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En reception sat, seuls les décodeurs fournis par Canal sont compatibles.
Et le décodeur sat d'Orange, mais ce dernier ne peut pas être utilisé en 2nd decodeur.

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...