Ecran noir sur appli PC Windows

MARIE21277356

Bonjour

Depus hier rien ne fonctionne, live, replay etc.....sur pc . Ecran noir..aucun message d'erreur ... que faire ? Je n'ai rien modifié à la configuration . L'application s'ouvre normalement, mais dès que je clique sur une chaine ou programme, ecran noir. Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

80s

@marie bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

MARIE21277356

@80s super je viens de vider le cache et les cookies et ça fonctionne ! Merciii :D

PASCAL121873

Idem meme probleme sur mac