disque dur indisponible

laurent27670

bonjour

je ne peux pas enregistrer aucun programme le disque dur est en fonction indisponible

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

laurent27670

bonjour l'affaire disque dur est toujours au même point avec le décodeur 4K

bro911

Bonjour,

J'ai appelé l'assistance Canal +. Après diagnostic, ils m'ont envoyé un nouveau disque dans les 24h.

thy666

j'ai le même soucis, décodeur Canal, il me demande de le formater (non reconnu sur chaine 911)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Avez-vous tenté une réinstallation partielle depuis les réglages ?